PINABEL - QUESTIONS A CLARA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clara morgane Forum Officiel Index du Forum ->
**Clara Morgane**
-> ♥ Vos questions à Clara
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pinabel
Admirateur/Admiratrice
Admirateur/Admiratrice

Date de naissance: 02/01/1974
Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 19:27 (2011)    Sujet du message: PINABEL - QUESTIONS A CLARA Répondre en citant

1 - Jeudi dernier, les résultats du "meilleur Dj du Monde" ont été dévoilés à l'"Amstersdam Dance Events" et a consacré pour la première fois un français David Guetta.
La "French Touch" a enfin "détrôné" les hollandais.
En excluant bien évidement ton chouchou Jey Didarko, j'aurai voulu que tu me donnes ton top cinq: Les 5 meilleurs DJ qui te font le plus danser, vibrer ?
Je crois savoir lors de certaines interviews que Joachim Garraud et Justice pourraient être bien placés

2 - Après un essai concluant au festival d'Anjou, as-tu toujours dans un coin de ta tête le désir de jouer dans une pièce de théâtre ?
Une collaboration avec le metteur en scène Nicolas Briançon est envisageable voir déjà "dans les cartons" ?

3 - Comme Lindsay Lohan ou la magnifique mannequin Gisèle Bundchen, tu as une étoile tatouée sur le poignet.
Comme il a été fait pour la sortie de ton 1er album Déclarations, y a-t-il une signification, une symbolique à ce geste ?

4 – Tu écris au Père Noel : Quelle est ta liste de cadeaux idéale pour 2011 (promis je ne suis pas envoyé en éclaireur par tes proches !!!) ?

5 - Comptes-tu réactiver un jour ton site « viesdefemme.fr » ?

6 - Quand seront diffusés les épisodes de « Tellement People » que tu as enregistrée l’année dernière au Japon ?

7 - Comme tu aimes toujours te projeter dans l'avenir, après un 1er album RNB très intimiste dans les textes ("Sans Clémence"," Maternelle", "Je garde de toi") et un second pop électro très festif ("Le Diable au corps", "Good Time"), vers quelles orientations musicales te destines tu pour ton prochain album ?
Et avec quel(le)s artistes souhaiterais tu collaborer ?

8 - Lors de ton défilé au salon du chocolat, on n'a pu entrevoir sur certaines photos que tu avais eu un petit "incident technique" avec ton soutien-gorge religieuse. Qu'est ce que tu as ressenti à ce moment là ? De la gêne, un début de fou rire ? Karine Ferri a eu la même mésaventure avec sa robe en chocolat, en avez vous discuté dans les coulisses ?

Dernière édition par Pinabel le Lun 7 Nov - 10:58 (2011); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 19:27 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poésie
Curieux/Curieuse
Curieux/Curieuse

Date de naissance: 14/03/1979
Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 16:10 (2011)    Sujet du message: PINABEL - QUESTIONS A CLARA Répondre en citant

Coucou Pinabel !

Jey Didarko a aussi une étoile tatouée sur son poignet, j'ai remarqué cela sur une photo (voir dans le topic Gay pride 2011 ).
Excellent, tu as également pensé à l'interroger sur son site "vies de femme".
J'adhère complètement aux questions 1,2,3,5 et 7 ! C'est un bon début, j'ai lu les topics postés, il y a des thèmes qui se rejoignent et d'autres sensiblement différent et original. Nous nous complétons les uns et les autres, chacun amène sa vivacité d'esprit et finalement pour des amateurs, nous avons des questions assez pertinentes.

Pinabel
Admirateur/Admiratrice
Admirateur/Admiratrice

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 15:59 (2011)    Sujet du message: PINABEL - QUESTIONS A CLARA Répondre en citant

9 - A l’occasion de tes nombreux déplacements professionnels, tu as sillonné toutes les routes de France.
Exceptées les 2 villes de ton cœur et d’adoption Marseille et Paris, dans quel(s) autres ville(s) française(s) aimerais-tu t’installer pour y vivre ?

10 - Est-ce que tu as prévu une nouvelle collection pour ta ligne de lingerie « Shocking Princess » en 2012 ?

11 - L'année dernière pour ton anniversaire, tu dévoilais la totalité de ton numéro de téléphone portable afin que tes fans puissent te le souhaiter de "vive voix". Le 25 Janvier approchant déjà à grands pas, est ce que tu vas renouveler l'expérience cette année ou bien nous réserver une nouvelle surprise ?

12 - Quelle partie de ton travail aimes-tu le moins?

13 - Quels musiciens ont été une source d'inspiration dans ta carrière? Peux-tu me citer trois chansons clés de ta vie ?

14 - En première partie de qui jouerais-tu sans hésiter? Et dans quelle « grande » salle aimerais-tu te produire ?

15 - C’est la 4eme saison de Tellement People. Est-ce que tu prends part à la sélection des sujets ? N'as-tu pas peur de te lasser ? N’aimerais-tu pas te diversifier dans un autre style d’émission comme la mode, le sport ou le divertissement ?

16 - Quand tu n'es pas dans le petit écran, t’arrive-t-il de regarder ce qu'il s'y passe ? Tu viens de participer aux « Anges de la Téléréalité », que penses-tu de tous ces programmes de télé-réalité ? Est-ce que pour toi, ils ne vont pas trop loin ?

17 – On te demande ton accord pour être statufiée au Musée Grévin. Acceptes-tu sans hésitation la proposition ? Et si oui, qu’est-ce que ça évoque pour toi : une consécration, une reconnaissance vis-à-vis du public français ?

Dernière édition par Pinabel le Lun 7 Nov - 10:52 (2011); édité 1 fois
Poésie
Curieux/Curieuse
Curieux/Curieuse

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 22:33 (2011)    Sujet du message: PINABEL - QUESTIONS A CLARA Répondre en citant

Question n° 11 : J'imagine que l'année dernière sa ligne devait saturer et son répondeur inondé de messages. Peut-être que cette année, nous aurons droit à son e-mail. Je plaisante ! Mort de Rire

Avant de m'éclipser, j'aime bien tes questions 11, 12, 13 (même si elle a répondu à la première partie, la deuxième reste à éclaircir) et 14.
Bises Very Happy

Pinabel
Admirateur/Admiratrice
Admirateur/Admiratrice

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 10:07 (2011)    Sujet du message: PINABEL - QUESTIONS A CLARA Répondre en citant

C'est clair que son répondeur a vite été saturé.
Certains privilégiés (les lève tôt) ont eu l'occasion de lui souhaiter de vive voix.
Sympa comme idée. Bien évidement tu te doutes que le lendemain elle avait changé de numéro.

Avec sa page Facebook, on a d'une certaine manière un contact journalier avec elle. On ne va pas se plaindre, peu d'artistes sont aussi proches de leurs fans.

Je suis sûr qu'elle va nous réserver une surprise pour le 25 Janvier.

A+

Poésie
Curieux/Curieuse
Curieux/Curieuse

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 22:25 (2011)    Sujet du message: PINABEL - QUESTIONS A CLARA Répondre en citant

Pinabel a écrit:
C'est clair que son répondeur a vite été saturé.
Certains privilégiés (les lève tôt) ont eu l'occasion de lui souhaiter de vive voix.
Sympa comme idée. Bien évidement tu te doutes que le lendemain elle avait changé de numéro.

Effectivement, je me doute bien qu'elle a changé de numéro très vite. Une idée très originale mais pas viable sur le long terme. Mort de Rire

Pinabel a écrit:
Avec sa page Facebook, on a d'une certaine manière un contact journalier avec elle. On ne va pas se plaindre, peu d'artistes sont aussi proches de leurs fans.

Oui, elle est proche de son public et s'attache à répondre régulièrement sur sa page Facebook. J'ai remarqué que beaucoup de personnes s'interrogent quant à l'identité réelle de l'auteur des messages. Perso, je pense que c'est bel et bien Clara qui gère et entretien un lien direct avec ses admirateurs. Okay

Pinabel a écrit:
Je suis sûr qu'elle va nous réserver une surprise pour le 25 Janvier.

Quelle surprise aurons-nous cette année (son e-mail, une rencontre privé après un showcase...) ? Very Happy

Bises

Pinabel
Admirateur/Admiratrice
Admirateur/Admiratrice

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 10:07 (2011)    Sujet du message: PINABEL - QUESTIONS A CLARA Répondre en citant

Résultat le 25 Janvier, on verra bien !!!
Okay
a+

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:01 (2016)    Sujet du message: PINABEL - QUESTIONS A CLARA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clara morgane Forum Officiel Index du Forum ->
**Clara Morgane**
-> ♥ Vos questions à Clara
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation