Poésie - Questions à l'attention de Clara
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clara morgane Forum Officiel Index du Forum ->
**Clara Morgane**
-> ♥ Vos questions à Clara
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Poésie
Curieux/Curieuse
Curieux/Curieuse

Date de naissance: 14/03/1979
Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 00:22 (2011)    Sujet du message: Poésie - Questions à l'attention de Clara Répondre en citant

1) Ta prestation dans "Haut perchée" témoigne d'un certain talent d'actrice.
As-tu déjà songé à remonter sur les planches en parallèle de ton métier de ? Si oui, quel type de scénario aimerais-tu interpréter ?

2) Avec quel artiste international aimerais-tu chanter ? Dans la variété française, avec qui rêverais-tu de réaliser un duo ? Et pourquoi, qu'est-ce qui te plaît dans leurs univers ?

3) Tu as déjà participé à des manifestations pour soutenir "Les enfants malades de l'hôpital Necker", envisages-tu d'élargir tes engagements en participant à des causes à l'image des "Restos du cœur", du "Sidaction" du "Téléthon" ou autre ?

4) Que penses-tu de cet échange, accepterais-tu de renouveler l'expérience ?

5) Est-ce que tu reçois beaucoup de courriers ? A quelle adresse peut-on t'écrire avec la certitude que tu réceptionnes la lettre et peut-être que tu y répondes (là, j'ai conscience que je rêve un peu) ?

6) Tu présentes un univers artistique complètement différent toute catégorie confondue dans l'hexagone, est-ce de ce fait une réelle chance ou plutôt une difficulté ?

7) Quelles sont les trois chansons les plus autobiographiques de ton album ? As-tu des anecdotes à nous raconter sur ces dernières ?

Cool Aujourd'hui, de quoi es-tu la plus fière lorsque tu réalises le bilan du chemin accompli ? Inversement, as-tu des regrets sur des situations que tu aborderais désormais autrement ?

9) A toi de terminer ces phrases au gré de ton inspiration :
- La créativité est ma raison d'être sans elle ...
- Mes influences artistiques et humaines sont :
- J'ai beaucoup d’auto-dérision la preuve je...
- J'ai encore de nombreux rêves dont un particulièrement qui me tient à cœur...

10) Nous sommes en pleine période électorale, mai 2012 se rapproche. Quel regard portes-tu sur la politique ? Selon toi quels sont les axes les plus importants sur lesquels un gouvernement, peu importe la tendance, ne doit déroger et régler de toute urgence ?

11) Qu'est-ce qui t'émeut le plus ?

12) Peux-tu citer trois chansons clés qui ont marqué ton existence et expliquer pour quelles raisons ?

13) Dans le domaine de la littérature, quels sont les ouvrages pour lesquels tu as eu un véritable coup de cœur ? Quel est ton livre de chevet actuel ?

14) En règle générale prêtes-tu une attention particulière à l'environnement, quel(s) est ou sont tes petits gestes écologiques au quotidien ?

15) Un peu de légèreté :
- Dernier fou rire :
- Dernière larme :
- Dernier compliment :
- Dernière chute :
- Dernière colère ou révolte :
- Dernière cigarette :
- Dernier voyage :
- Dernière belle rencontre :
- Dernier coup de cœur :
- Dernière chanson écoutée, film captivant et ouvrage dévoré :
- Pour conclure, un dernier mot :

16) Quelles sont les personnes dans la vie réelle que tu admires le plus ?

17) Décris nous une journée type de ta vie professionnelle.

Dernière édition par Poésie le Dim 6 Nov - 21:48 (2011); édité 5 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 00:22 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pinabel
Admirateur/Admiratrice
Admirateur/Admiratrice

Date de naissance: 02/01/1974
Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 19:05 (2011)    Sujet du message: Poésie - Questions à l'attention de Clara Répondre en citant

Je comptais moi aussi lui poser une question sur son souhait de participer à des opérations caritatives ou à des engagements "forts" (comme elle a fait en 2009 lors d'une campagne contre le viol).
Tu as été plus rapide bien joué !!!
C'est vrai que j'avais aussi remarqué que Jey s'était lui aussi fait tatouer une étoile sur son poignet.
Aurons nous une réponse de sa part, la question sera-t-elle sélectionnée ?

Poésie
Curieux/Curieuse
Curieux/Curieuse

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 17:09 (2011)    Sujet du message: Poésie - Questions à l'attention de Clara Répondre en citant

Oui, la question sera t-elle sélectionnée ? Tu vois, je me demande si ce n'est pas un peu indiscret au fond, dans la mesure où ils ont cette étoile tatouée tous les deux, la signification leur appartient à l'image d'un secret d'amoureux qu'ils n'ont peut-être pas envie d'exposer.
Après, Clara constatera que notre vue fonctionne encore bien ! Mort de Rire

Aubert
Admirateur/Admiratrice
Admirateur/Admiratrice

Date de naissance: 01/12/1972
Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 17:15 (2011)    Sujet du message: Poésie - Questions à l'attention de Clara Répondre en citant

mdr poesie pour la vue Wink

Pinabel
Admirateur/Admiratrice
Admirateur/Admiratrice

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 19:14 (2011)    Sujet du message: Poésie - Questions à l'attention de Clara Répondre en citant

Je te l'accorde que ça peut paraître un peu indiscret.
Maintenant elle fera le "tri" dans nos questions.
Ce n'est pas non plus un "interrogatoire" !!! lol
D'ailleurs je respecte trop la personne pour m'immiscer dans sa vie privée.
Chacun doit rester à sa place.

En fait je pose cette question car de nombreux journaux américains se sont aperçus que des stars du showbiz comme Victoria Beckam, Eva Longoria ,Giselle Bundchen, Penelope Cruz, Lindsay Lohan, Ashley Simpson,Avril Lavigne entre autres se sont toutes faites tatouer de la sorte sur leur poignet gauche. Clara si je ne m'abuse c'est le poignet droit. Décidément elle ne fait jamais comme les autres !!! lol

Et ces mêmes personnes se demandent si c'est un effet de mode ou bien une appartenance sectaire voir ésotérique ? Personne n'arrive à connaître la réponse.

Et si je ne m'abuse la 1ère fois que j'ai vu ce tatouage c'est lorsqu'elle est revenue de NY lors de l'enregistrement de son 1er album.

Voilà vous savez tout sur cette fameuse question.

Webmiss
Admin(s)
Admin(s)

Date de naissance: 04/02/1984
Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 16:48 (2011)    Sujet du message: Poésie - Questions à l'attention de Clara Répondre en citant

alors Clara a fait cette etoile bien avant Jey donc nos stress, il l a fait certainement parce qu ils se sentent fait l un pour l autre je ne vois rien de plus simple

Aubert
Admirateur/Admiratrice
Admirateur/Admiratrice

Date de naissance: 01/12/1972
Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 17:21 (2011)    Sujet du message: Poésie - Questions à l'attention de Clara Répondre en citant

pour l info webmiss

Poésie
Curieux/Curieuse
Curieux/Curieuse

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 18:21 (2011)    Sujet du message: Poésie - Questions à l'attention de Clara Répondre en citant

Pinabel a écrit:
Je te l'accorde que ça peut paraître un peu indiscret.
Maintenant elle fera le "tri" dans nos questions.
Ce n'est pas non plus un "interrogatoire" !!! lol
D'ailleurs je respecte trop la personne pour m'immiscer dans sa vie privée.
Chacun doit rester à sa place.

Coucou Pinabel,

Je me doute bien que tu respectes Clara.
Ma remarque a été maladroite, je m'excuse. Je vais de ce pas davantage développer ma pensée pour éviter tout malentendu.
En fait, cette question, je me la pose aussi.
En soi, il n'y a vraiment rien de grave, je ne veux juste pas faire preuve de curiosité déplacée, la limite entre le privé et le public étant étroit on peut franchir la ligne sans s'en apercevoir. Nous admirons la même artiste et l'un comme l'autre nous sommes bienveillants à son égard. Cette question ne révèle aucune mauvaise intention mais pouvait paraître un peu indiscrète, à mes yeux. Disons, pour résumé la situation, j'ai tendance à trop réfléchir parfois !

Bises Wink

Poésie
Curieux/Curieuse
Curieux/Curieuse

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 18:24 (2011)    Sujet du message: Poésie - Questions à l'attention de Clara Répondre en citant

Webmiss a écrit:
alors Clara a fait cette etoile bien avant Jey donc nos stress, il l a fait certainement parce qu ils se sentent fait l un pour l autre je ne vois rien de plus simple

Oui, c'est la réponse la plus probable... Okay

Poésie
Curieux/Curieuse
Curieux/Curieuse

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 18:26 (2011)    Sujet du message: Poésie - Questions à l'attention de Clara Répondre en citant

Aubert a écrit:
mdr poesie pour la vue Wink

Mr. Green

Pinabel
Admirateur/Admiratrice
Admirateur/Admiratrice

Masculin

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 15:36 (2011)    Sujet du message: Poésie - Questions à l'attention de Clara Répondre en citant

Ne t'inquiète pas Poésie, il n'y aucun souci entre nous ni aucun malentendu.
Bien au contraire, c'est aussi le but d'un forum que nous ayons des opinions divergents.

Même si je trouve ma question originale car aucun journaliste ne lui a encore jamais posé, j'accepte tout à fait tes arguments.
Elle peut en effet apparaître un peu trop indiscrète mais je suis sûr qu'il y a une superstition ou une symbolique en cette étoile. Elle fait trop partie de sa vie pour que ça soit anodin.

Cette proposition a au moins eu le mérite de créer quelques réactions. Donc de m'avoir donnée ton point de vue ainsi que celui de Webmiss (même si je suis pas sûr qu'elle est vraiment répondue à mon message : Wink ).

A+. Passez un bon viaduc.

Webmiss
Admin(s)
Admin(s)

Date de naissance: 04/02/1984
Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 18:49 (2011)    Sujet du message: Poésie - Questions à l'attention de Clara Répondre en citant

non en effet pinabel la reponse etait plutot pour poesie Mr. Green

Poésie
Curieux/Curieuse
Curieux/Curieuse

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 20:27 (2011)    Sujet du message: Poésie - Questions à l'attention de Clara Répondre en citant

Pinabel a écrit:
Même si je trouve ma question originale car aucun journaliste ne lui a encore jamais posé, j'accepte tout à fait tes arguments.
Elle peut en effet apparaître un peu trop indiscrète mais je suis sûr qu'il y a une superstition ou une symbolique en cette étoile. Elle fait trop partie de sa vie pour que ça soit anodin.

Tes questions sont d'une très bonne qualité, je rajouterai (sans aucune prétention) que nous n'avons rien à envier à certains journalistes car le niveau est plutôt élevé pour un premier essai.
Cette étoile a certainement une symbolique particulière. En tous les cas, elle suscite un certain intérêt ! J'imagine Clara sourire Very Happy si elle vient de temps à autre nous lire.

Pinabel a écrit:
Cette proposition a au moins eu le mérite de créer quelques réactions. Donc de m'avoir donnée ton point de vue ainsi que celui de Webmiss (même si je suis pas sûr qu'elle est vraiment répondue à mon message : Wink ).

Le forum s'anime au gré de tous les sujets dans le respect et la joie de vivre, c'est chouette de communiquer dans ces conditions là car cela devient rare dans notre société qui s'embrase.

Pinabel a écrit:
A+. Passez un bon viaduc.

Merci à toi aussi Pinabel ! Okay

Poésie
Curieux/Curieuse
Curieux/Curieuse

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 15:53 (2011)    Sujet du message: Poésie - Questions à l'attention de Clara Répondre en citant

Ajout de quatre nouvelles questions, j'ai utilisé la fonction éditer !
Bises

Pinabel
Admirateur/Admiratrice
Admirateur/Admiratrice

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 16:33 (2011)    Sujet du message: Poésie - Questions à l'attention de Clara Répondre en citant

Trop forte, elle a déjà répondu à ta question n°3 cette semaine avec son association: Meghanora.org.
Et ce avant même que tu ne lui poses !!!

J'aime bien tes questions 8-9-10 et particulièrement les 2 dernières.
Au moins ce sont des questions pour lesquelles elle n'a pas l'habitude de répondre et qui demandent réflexion.
"Good job" pour l'originalité comme dirait l'autre

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:02 (2016)    Sujet du message: Poésie - Questions à l'attention de Clara

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clara morgane Forum Officiel Index du Forum ->
**Clara Morgane**
-> ♥ Vos questions à Clara
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation